L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 : Maroc, Gabon… voici la composition du groupe B

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Pays hôte de la 35e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, le Maroc hérite du Groupe B. Ceci à l’issue du tirage au sort qui s’est déroulé ce jeudi 04 juillet 2024 en Afrique du Sud, précisément à Johannesburg. Les Lions de l’Atlas sont en compagnie du Gabon, le Lesotho et de la Centrafrique.

La Confédération Africaine de Football (CAF) a mis fin au suspens concernant les groupes pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Et ce grâce au tirage au sort qui place le Maroc et le Gabon en positions de favoris. Au-dessus du Lesotho et de la Centrafrique au classement FIFA, les Lions de l’Atlas et les Panthères discuteront ainsi les deux premières places. Ces dernières sont qualificatives pour la phase finale de la compétition.

Attention aux surprises !!!

Considérés comme des outsiders, le Lesotho et la Centrafrique ont toutes les chances de pouvoir se qualifier. Ceci grâce à de bonnes performances journées après journées. Le football n’étant pas mathématique, l’une de ces deux formations peut créer la sensation. Et ce, en s’offrant une place qualificative. La compétition aura lieu du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.

Composition du groupe B

Maroc
Gabon
Lesotho
Centrafrique


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV