L'incontournable du football africain

Éliminatoires Mondial 2026 – Asie : L’Irak exempte les supporters jordaniens de visas

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie foot : Les autorités irakiennes ont décidé d’accorder aux supporters jordaniens la possibilité d’assister au match entre l’Irak et la Jordanie, le 14 novembre 2024, sans besoin de disposer d’un visa. Un joli geste qui prouve la fraternité entre les deux pays voisins.

L’Irak et la Jordanie s’affrontent le 14 novembre au Basra International Stadium dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Une rencontre importante pour les deux sélections qui cherchent à obtenir les trois points pour favoriser leurs chances de composter leur billet pour le grand rendez-vous, prévu aux Etats-Unis, Canada et Mexique.

Des mesures exceptionnelles

Les autorités irakiennes ont décidé d’autoriser l’entrée des Jordaniens sur le territoire sans besoin d’avoir un visa, d’une manière exceptionnelle, à partir du samedi 9 novembre 2024. C’est ce qu’a fait savoir le porte-parole du ministère irakien de l’Intérieur, le général de brigade Mokdad Miri, relatant un décret du chef de gouvernement, Mohammed Shia’ Al Sudani.

L’Irak et la Jordanie se partagent la deuxième place du groupe B avec 7 points, derrière la Corée du Sud (10 points), devant l’Oman et le Koweït (3 points) ainsi que la Palestine (2 points). Après cette journée, l’Irak se rendra au Sultanat Oman alors que la Jordanie se déplacera au Koweït pour le compte de la 6e journée des éliminatoires.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status