Afrique du Sud : Kaizer Chiefs veut blinder Yusuf Maart

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les Kaizer Chiefs ont décidé de prolonger Yusuf Maart afin de garder plus longtemps leur meilleur élément au milieu de terrain. Le club sud-africain met tout en œuvre pour empêcher le capitaine d’aller voir ailleurs.

Selon les médias locaux, les Chiefs auraient offert à Yusuf Maart un nouveau contrat de deux années avec une année de plus en option. Et ce, malgré que son contrat actuel expire en Juin 2025. Des sources proches du club ont affirmé que les dirigeants de Amakhozi ont déjà approché les représentants du joueur afin de conclure le contrat. 



Les raisons d’un renouvellement aussi tôt

Il est vrai que le contrat de Yusuf Maart expire en Juin 2025, cependant, les Chiefs conscient de la concurrence des autres clubs préfèrent ne prendre aucun risque. De plus, Yusuf Maart est de loin le meilleur au poste de milieu de terrain depuis longtemps. Très consistant depuis des années, Yusuf Maart est le joueur qui a le moins régressé ces dernières années. Très important dans le dispositif, c’est l’un des meilleurs délais l’effectif. Son départ est donc difficile à envisager pour les Chiefs qui traversent une période compliquée sportivement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES