L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 : Le Burundi fera sans Saido Berahino

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Saido Berahino CAN Maroc 2025

CAN Maroc 2025 : Saido Berahino est parmi les joueurs convoqués pour le prochain regroupement des Hirondelles du Burundi. Mais il ne pourra pas répondre à l’appel de son sélectionneur. Le joueur de Rajasthan United est officiellement forfait.

Un deuxième changement s’impose au sélectionneur Patrick Sangwa. Il a dû retirer Saido Berahino de sa liste de joueurs. L’attaquant burundais est indisponible pour la prochaine trêve internationale. Son forfait a été officialisé sur la page officielle de la sélection du Burundi ce mardi 5 novembre 2024.

Saido Berahino est automatiquement remplacé

Saido Berahino est victime d’une blessure au dos en club. Il a contracté le mal pendant une séance d’entraînement avec son équipe de Rajasthan United FC. L’attaquant de 31 a été remplacé dans la foulée. Pour combler le vide, le sélectionneur Patrick Sangwa a fait appel à Shaban Hussein Tshabalala.

Les Burundais fixés sur leur sort

Pour rappel, le Burundi jouera deux matchs pendant cette trêve internationale. Il doit affronter les équipes du Malawi le 14 novembre et du Sénégal le 19 novembre 2024. À noter que les matchs comptent pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV