Italie Foot : Nico González et Douglas Luiz ne participeront pas à la rencontre entre la Juventus et l’Udinese ce samedi. Une rencontre prévue ce 02 novembre 2024 et qui s’inscrit dans le cadre de la 11e journée de la Serie A. L’attaquant Argentin et le milieu de terrain Brésilien sont déclarés forfait.
Vingt-quatre heures avant le duel face à Udinese, Tiago Motta a sacrifié à la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Face aux médias, le technicien Italien a fait le point des joueurs disponibles ou non pour cette confrontation. À cet effet, l’ancien entraîneur de Bologne a annoncé l’indisponibilité de Nico González et Douglas Luiz. « Ni Nico Gonzalez ni Douglas Luiz ne seront là demain », a déclaré l’ex entraîneur de Bologne.
Respectivement souffrant de douleurs musculaires et blessé au tendon, Nico González et Douglas Luis étaient annoncé de retour en début novembre. Outre ses deux joueurs, la participation de Teun Koopmeiners à cette opposition reste incertaine. Ceci, bien que le milieu du terrain Néerlandais ait repris les entraînements collectifs. « Koop s’améliore, il n’est pas à son meilleur niveau mais il a bien récupéré et est toujours très positif », a conclu Tiago Motta.
Classement des deux équipes
Avant cette confrontation, la Juventus de Turin occupe la 6è place avec 18 points. Et ce, avec une différence de 7 point entre lui et le leader Napoli. Quant à l’Udinese, il est locataire de la 7è position avec 16 points au compteurs, soit à deux longueurs de son adversaire de demain.