Mohamed El-Shenawy a évoqué le match de son équipe contre Al-Ain, prévu ce mardi à 17h GMT au Stade international du Caire. Le gardien de Al-Ahly reconnaît la force du club des Émirats Arabes Unis, néanmoins, il reste confiant avant le coup d’envoi. Cette rencontre entre dans le cadre des quarts de finale de la Coupe intercontinentale 2024.
Le média de la FIFA a publié ce mardi une interview de Mohamed El-Shenawy. Celui-ci a analysé le match qui opposera Al-Ahly à Al-Ain comptant pour les quarts de finale de la Coupe intercontinentale 2024. Mohamed El-Shenawy a d’abord exprimé la soif de la victoire de Al-Ahly dans toutes les compétitions. « À Al Ahly, nous essayons toujours de gagner et nous avons pour objectif de remporter un trophée à chaque tournoi », a-t-il déclaré. « Nous sommes motivés pour y retourner et nous savons que nos fans attendent plus de trophées. Nous avons récemment remporté la Super Coupe d’Égypte, notre premier trophée de la nouvelle saison, et j’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres à venir », a ajouté Mohamed El-Shenawy.
Mohamed El Shenawy se méfie d’Al-Ain
Mohamed El Shenawy a souligné qu’Al-Ain dispose d’une équipe solide et ne doit pas être sous-estimée : « Al Ain est l’une des meilleures équipes d’Asie. Ils ont un palmarès fantastique et leur équipe est très talentueuse. Ce sera donc un véritable test ce mardi, mais nous jouons à domicile et nous voulons pouvoir célébrer avec nos fans qui, comme toujours, seront là pour nous pousser vers l’avant. », a déclaré Mohamed El Shenawy avant de compléter : « Comme je l’ai dit, Al Ain a de grands joueurs, et Soufiane Rahimi en fait partie. Mais nous nous sommes bien préparés, comme nous le faisons toujours, car nous avons beaucoup de respect pour nos adversaires. J’espère que le match sera à la hauteur du prestige des deux équipes en lice pour le titre : le champion d’Afrique et club africain du XXe siècle, et le champion d’Asie ».