Angleterre foot : Coup dur pour le jeune ailier brésilien. Anthony puisque c’est de lui qu’il s’agit, sera éloigné quelques temps des pelouses en raison d’une blessure survenue lors du match de Ligue Europa contre Fenerbahce.
C’est une nouvelle réalité qui intervient et laisse les Red Devils de même que leur encadreur Erik ten Hag en difficulté avant un déplacement crucial contre West Ham. L’ailier brésilien a subi une entorse à la cheville lors du match de jeudi contre l’équipe turque, où il n’a passé que 16 minutes sur le terrain. Les médecins ont dû intervenir après la rencontre, et bien que le club ait indiqué que la blessure n’était « pas aussi grave qu’on le craignait au départ », la date de son retour reste incertaine.
Le soutien d’Erik Ten Hag
Le patron d’encadrement technique des Red Devils a exprimé sa compassion envers le jeune joueur. Soulignant ses efforts en ces termes « C’est vraiment pas de chance pour lui. Je ressens une vraie compassion pour lui, alors qu’il a travaillé si dur à l’entraînement. » Erik Ten Hag a ajouté que les performances d’Antony à l’entraînement étaient méritantes et qu’il aurait dû avoir sa chance sur le terrain. Les regards sont maintenant tournés vers le match contre West Ham, où United devra faire sans lui.