L'incontournable du football africain

Zimbabwe – Premier League : Simba Bhora à une victoire du titre, Arenel Movers relégué

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Zimbabwe Foot : Simba Bhora a enregistré une nouvelle victoire ce dimanche face à CAPS United. Ce résultat le rapproche plus encore du titre de champion. De son côté, Arenel Movers a hypothéqué sa chance de continuer à rêver du maintien.

Le titre est de plus en plus en à la portée de Simba Bhora. Ce dimanche, le leader de la Premier League zimbabwéenne a tenu son rang. À domicile contre CAPS United, il s’est imposé 2-1. Kawe et Machope ont permis à leur équipe de continuer à rêver du titre.

Simba Bhora compte 63 points, à 9 longueurs du FC Platinum (54 points) qui a encore quatre matchs à jouer. Il est désormais à une victoire du sacre final. En cas de bon résultat lors de la prochaine journée, Simba Bhora pourra s’adjuger le titre en fin de compte.

Game over pour Arenel Movers

Si Simba Bhora est à quelque part de décrocher le sacre, Arenel Movers fait le chemin inverse. Mieux encore, il est déjà fixé sur son sort. Il se devait de gagner contre Bulawayo Chiefs ce dimanche pour garder espoir en vue d’un possible maintien dans l’élite du foot zimbabwéen. Mais les choses se sont déroulées autrement.

Bulawayo Chiefs s’est imposé 1-0 et devient premier non relégable avec 35 points. Avec trois matchs encore à jouer, Arenel Movers lanterne rouge avec 22 unités au compteur. Même en cas de victoire lors des prochaines sorties, il ne pourra réussir à sortir de la zone rouge.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV