L'incontournable du football africain

Zimbabwe – Premier League : Le mercato ouvert, Bulawayo Chiefs dévoile ses cibles sur le marché

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Zimbabwe Foot : Bulawayo Chiefs a annoncé les couleurs pour le mercato estival au Zimbabwe. Le club de Premier League a déjà ciblé de potentiels joueurs en vue d’étoffer son effectif.

Bulawayo Chiefs veut se renforcer pour mieux gérer la suite de la saison 2024. Il est 11e de la Premier League zimbabwéenne avec 20 points pris en 17 journées. Ceci après avoir réalisé 4 victoires, 8 résultats nuls et 5 défaites. Pas très satisfaisant comme bilan pour l’équipe dirigée par Thulani Sibanda. C’est à ce titre que l’entraîneur cherche des profils intéressants sur le marché des transferts. Mais il est limité dans sa quête.

Des joueurs de division inférieure pour cibles

La limite qui s’impose au staff de Thulani Sibanda s’explique par le fait que les ressources financières font défaut. Ce détail contraint le club à aller se servir en division inférieure. Ceci afin de recruter des joueurs talentueux, mais d’une faible valeur marchande. « Nous n’avons pas les moyens financiers pour choisir les joueurs que nous voulons. Nous avons repéré trois ou quatre garçons de la Division One qui, selon nous, peuvent venir aider l’équipe », a déclaré l’entraîneur de Bulawayo Chiefs.

Reste à voir si les footballeurs ciblés seraient prêts à rejoindre l’équipe de Thulani Sibanda. Il faut rappeler que le mercato s’étend jusqu’à la fin du mois de juillet 2024. Et pour la suite de la saison, l’objectif de Bulawayo Chiefs est le maintien en première division.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV