L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Zimbabwe – Premier League : Le FC Platinum tenu en échec, les résultats du jour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Zimbabwe Foot : Pour la 17e journée de la Premier League zimbabwéenne, le FC Platinum avait l’occasion de s’échapper en tête du classement. Mais il s’est fait accrocher ce dimanche par TelOne FC. Plusieurs autres matchs étaient au programme.

Après le résultat nul de Manica Diamonds samedi, le FC Platinum devait gagner pour prendre le large. Mais il a aussi fait un faux pas à son tour lors de son déplacement pour affronter TelOne FC. Pourtant il a ouvert le score assez tôt grâce à Eriya Mafirenyika dès la 4e minute. En difficulté pour doubler la mise, le FC Platinum a fini par concéder l’égalisation à la 82e minute sur un but de Kwinjo. A 1-1, le score n’a plus évolué.

Le FC Platinum se fait accrocher, mais reste leader. Il compte 35 points, soit 3 de plus que son premier poursuivant, Manica Diamonds (32 points).

Chegutu Pirates et Dynamos FC de nouveau victorieux

Chegutu Pirates n’a pas gagné lors de ses 5 derniers matchs en championnat. Mais ce dimanche, il a renoué avec la victoire en s’imposant face à Arenel Movers (1-0). Même son de cloche pour Dynamos FC qui a aussi mis fin à une période de vache maigre. Il l’a emporté sur GreenFuel 1-0.

Tous les résultats du jour

Chegutu Pirates 1-0 Arenel Movers
Chicken Inn 0-0 Herentels
Dynamos FC 1-0 GreenFuel
Hwange 2-2 Bikita Minerals
TelOne FC 1-1 FC Platinum


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV