L'incontournable du football africain

Zimbabwe – Premier League – Chegutu Pirates : Le plan de recrutement de Chegutu Pirates à la mi-saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Zimbabwe Foot – Chegutu Pirates : La première moitié de la saison 2024 au Zimbabwe n’a pas l’air de sourire à Chegutu Pirates. Le club est dans la zone rouge en Premier League zimbabwéenne après 14 matchs et pense à se renforcer au prochain mercato. Le moins qu’on puisse dire est que plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ.

Chegutu Pirates est mal classé en championnat. En 14 matchs, il n’a enregistré que 3 victoires. Toutes les autres sorties se sont soldées par 8 défaites et 3 résultats nuls. Ce qui le place à la 15e position du classement de la Premier League zimbabwéenne avec 12 points. Le club est donc premier relégable, à seulement deux longueurs de Yadah (14 points) qui est premier non relégable. Une situation que comptent bouleverser les dirigeants de Chegutu Pirates.

2 attaquants, 2 défenseurs et 1 milieu de terrain recherchés

Afin de changer la dynamique et de donner plus de qualité à l’équipe, le Board du club a déjà tracé sa piste en vue du prochain mercato. Le besoin se fait sentir à tous les niveaux de jeu, sauf dans les cages. « Nous envisageons d’attirer cinq nouveaux joueurs et d’en éliminer cinq », a d’abord indiqué l’entraîneur Day Gutu. Celui-ci a aussi précisé que l’équipe a besoin d’être renforcée avec l’arrivée de « deux attaquants, de deux défenseurs centraux et d’un agent de liaison défensif ».

Voilà qui est bien défini. Maintenant, il reste à découvrir qui seront ces cinq joueurs à sacrifier dans ce processus de renouvellement d’effectif. Pour rappel, la période de transfert se tiendra du 1er au 31 juillet 2024 au Zimbabwe. En ce qui concerne Chegutu Pirates, son prochain match sera à domicile contre Herentals FC, le dimanche 16 juin 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV