L'incontournable du football africain

Zimbabwe : Hécatombe de blessures chez les Highlanders 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Highlanders FC traverse une situation compliquée actuellement. Alors qu’il s’apprête à affronter GreenFuel à l’extérieur lors de la prochaine journée de championnat, plusieurs joueurs sont indisponibles. 

L’infirmerie des Highlanders se remplit, et de plus en plus. Les cas de blessures s’enchaînent. Autrefois leader, le club est désormais 4e au classement, à 5 points de la première loge. L’entraîneur Kevin Kaindu a du mal à compter sur ses cadres. A ce jour, veille de match contre GreenFuel, une dizaine de joueurs sont incertains. 

La nature des blessures n’est pas révélée, mais il se peut que Kevin Kaindu se retrouve encore à bricoler pour la prochaine sortie. Lors du précédent match contre Manica Diamonds, plusieurs joueurs n’avaient pas évolué à leurs postes de prédilection. Andrew Mbeba, Giliian Nyathi, Archiford Faira et Godfrey Makaruse sont quelques-uns dont va devoir se passer l’entraîneur de Highlanders FC face à GreenFuel dimanche. 

C’est une situation compliquée pour Kevin Kaindu et son staff technique. Depuis que ceci a commencé, l’équipe ne gagne plus les matchs. Elle est actuellement sur une série de 4 sorties sans victoire. C’est 3 points pris sur 12 possibles. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV