Sept matchs ont été disputés ce dimanche 21 avril 2024 pour clore la 29e journée de la Super League zambienne. Les deux leaders du championnat se sont contentés des nuls.
En déplacement sur les installations de Green Buffaloes, le leader de la Super League zambienne, Red Arrows n’a pas pu se défaire de son hôte. Les deux équipes se sont livrées une âpre bataille jusqu’à la fin de la rencontre. Aucun des deux clubs n’a laissé l’autre trouvé sa faille au terme des 90 minutes de jeu. Le match s’est soldé par un nul et vierge. Le deuxième Zesco United n’a pas pu faire mieux bien qu’il jouait à domicile. Il s’est aussi contenté du nul 0-0 partout contre Mutondo Stars. Le troisième au classement Muza lui s’est incliné. Il a été battu par Konkola 2-0.
Green Eagles et Kabwe se sont neutralisés 1-1. NAPSA Stars et Mufulira se sont également quittés dos-à-dos 1-1. Kansanshi s’est offert Zanaco sur le fil 2-1. Prison Leopards et Trident se sont quittés bons amis dans le duel des relégables. Le score de leur duel est de 1-1.
Les deux premiers matchs qui ont ouvert cette 29e journée samedi 20 avril s’étaient soldés par la défaite de Power Dynamo à domicile face à Nkana, 0-2 et le nul entre Nkwazi et Forest Rangers 1-1.