L'incontournable du football africain

Zambie : Le National Heroes Stadium à l’honneur ce dimanche avec deux matchs majeurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le National Heroes Stadium de Lusaka s’apprête à vivre une journée riche en football et en émotions ce dimanche 12 mai 2024. Le stade zambien sera le théâtre deux rencontres importantes, d’une part des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U17 et la Absa Cup 2024 d’autre part.

Ce dimanche 12 mai, les amateurs football zambiens sont tout servis au National Heroes Stadium de Lusaka. En premier lieu, à 12h30 (heure locale), l’équipe nationale féminine U17 de la Zambie affrontera son homologue de l’Ouganda. Ceci dans le cadre du 3e tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U17 2024. Ce match aller sera l’occasion pour les Zambiennes de tenter de prendre une belle option avant leur déplacement à Kampala.

La journée se poursuivra ensuite avec la finale de l’Absa Cup 2024, qui opposera Kabwe Warriors à Red Arrows. Cette rencontre promet également d’être un spectacle intense et captivant. Quelle équipe succèdera à Forest Rangers FC, champion Absa Cup 2024 ? Rendez-vous ce soir au National Heroes Stadium.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV