L'incontournable du football africain

Zamalek : La tuile pour Ahmed Hossam

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Ahmed Hossam. Le joueur du Zamalek est victime d’une blessure grave. Ce qui compromet ses chances de débuter la saison avec ses coéquipiers dans quelques jours.

Terrible situation pour Ahmed Hossam. Selon les dernières informations, celui-ci a rejoint l’infirmerie du Zamalek. Sa présence sur les terrains ne serait pas pour tout de suite. En effet, il s’est blessé et n’est pas près de reprendre les activités à l’approche de la reprise.

Le défenseur de 23 ans est victime d’une déchirure du ligament croisé. Il en aura pour un long moment. Ahmed Hossam devrait faire au moins 4 mois sans jouer au football. Tout dépend de la capacité de son corps à répondre aux soins.

Une longue absence se profile donc pour lui. Si ca se trouve, l’Égyptien du Zamalek peut aller jusqu’à 6 mois et même au-delà. C’est un véritable coup dur pour Ahmed Hossam. La saison dernière a vu jouer moins régulièrement.

La plupart du temps sur le banc, Ahmed Hossam n’a joué que 5 fois pour le Zamalek qu’il a rejoint en janvier 2025. Plus tôt dans la saison, il est apparu à 8 reprises sous le maillot d’El Gounah FC. De quoi dire que cette blessure ne vient rien arranger du tout pour un joueur lié au Zamalek jusqu’en 2029.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status