Lille a enregistré un bon résultat, victoire du Real Madrid sur le score de 2-1 en Youth League, ce mercredi 2 octobre. Dans ce match, une pépite algérienne, Younes Lachaab s’est illustrée avec deux passes décisives.
Younes Lachaab a sorti le grand jeu face au Real Madrid. C’est surtout en première mi-temps que l’ailier gauche de 19 ans a marqué les esprits. À la 40e minute, il fait la différence en délivrant une passe décisive à Soriba Diaoune pour l’ouverture du score. Trois minutes seulement après, Lachaab a encore fait mal à la jeune défense du Real, en délivrant une deuxième passe décisive à Adeshina Ayodele pour le 2 à 0.
C’est la première fois cette saison que Younes Lachaab se montre décisif, et il l’a fait face à un adversaire de taille qui était favori avant le coup d’envoi. Le jeune algérien pourrait aussi disputer quelques minutes avec l’équipe A de Lille ce soir face au grand Real Madrid, dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des champions. Puisque, selon les informations, il fait partie du groupe de Bruno Genesio.