L'incontournable du football africain

Young Africans : « Nous voulons du changement », l’agent de Stéphane Aziz Ki lâche une grosse annonce sur son avenir

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Stéphane Aziz Ki tend peut-être vers la fin de son séjour chez les Young Africans. Alors que le Burkinabè est en pleine négociation pour une éventuelle prolongation, son agent lâche une grosse annonce et ouvre la porte à un départ.

Le milieu de terrain de 28 ans devra prendre une importante décision pour la suite de sa carrière. Deux ans après avoir rejoint la Premier League tanzanienne, Stéphane Aziz Ki y a déjà laissé son empreinte sous les couleurs de Young Africans. L’ancien joueur de l’ASEC Mimosas arrive d’ailleurs en fin de contrat en juin prochain. En début de semaine, son agent, Zambro Traoré, a confirmé des discussions pour une éventuelle prolongation du contrat du milieu de terrain.

Quelques jours plus tard, il semble désormais faire volte-face. « Nous voulons un changement, je peux le confirmer. Comprenez-moi bien, le joueur a été heureux ici et il n’y a eu aucun problème, mais je veux qu’il change de championnat. Il a déjà passé deux ans dans ce pays (la Tanzanie) et il s’en est très bien sorti. Nous recherchons donc quelque chose de mieux », a déclaré Traoré dans une interview à Siya.



Direction l’Afrique du Sud pour Stéphane Aziz Ki ?

L’international burkinabè pourrait donc finalement prendre la porte et quitter les Vert et Jaune pour un nouveau challenge. S’il est courtisé en Europe et en Egypte, Stéphane Aziz Ki ne manque pas non plus d’offres en Afrique du Sud. Il est notamment dans le viseur des trois géants du Premiership que sont les Orlando Pirates, les Kaizer Chiefs et bien évidemment les Mamelodi Sundowns. Pour l’agent du joueur, l’Afrique du Sud est bien une destination envisageable.

« Oui, pourquoi pas ? L’Afrique du Sud compte trois grandes équipes dans sa ligue, et ce sont quelques-unes des équipes avec lesquelles nous pouvons nous asseoir à la table et discuter si elles viennent nous voir (avec des offres). Nous n’avons aucun problème à venir en Afrique du Sud », a-t-il confié.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV