L'incontournable du football africain

Young Africans – Coupe de la Fédération : “Contre Dodoma Jiji, nous devons être prudents” Miguel Angel Gamondi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Miguel Angel Gamondi, entraîneur de Young Africans ne veut pas se fourvoyer. Alors que le club Jaune et Vert affronte Dodoma Jiji lors du huitième de finale de la Coupe de la Fédération, c’est avec beaucoup de prudence que l’entraîneur Argentin veut aborder cette rencontre.

Young Africans se rend à Jamhuri pour affronter l’équipe locale, Dodoma Jiji, ce mercredi 10 avril 2024. Avant d’aborder cette rencontre s’inscrivant dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de la Fédération, Miguel Angel Gamondi s’est présenté ce matin en conférence de presse.



Face aux médias, le coach Argentin de Young Africans a déclaré qu’il souhaite disputer cette rencontre avec prudence. Car, il se rappelle d’avoir connu beaucoup de difficultés cette saison avec cette équipe.

“Ce ne sera pas un match facile parce que le Dodoma Jiji FC est bon et nous avons déjà joué contre eux à domicile et ils nous ont dérangés. Ce match, nous devons être prudents et jouer avec beaucoup de prudence pour nous qualifier pour les quarts de finale”, a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV