L'incontournable du football africain

Women’s Premier League – Arabie Saoudite : Entre Asrar Al-Shaibani et Al-Ittihad, c’est fini

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Après près de trois ans passés à Al-Ittihad, Asrar Al-Shaibani, s’en va. Elle quitte le club de Jeddah libre de tout engagement et ira certainement explorer d’autres horizons. En fin de contrat, la direction du club n’a pas voulu la renouveler. Elle avait rejoint les Jaune et Noir en provenance des Aigles de Jeddah.

À 29 ans Asrar Al-Shaibani tourne une page de sa carrière. Elle ne sera pas prolongée par Al-Ittihad. Son contrat expire en ce début d’année 2025 et il n’est pas prévu de le renouveler. À travers une vidéo remplie d’émotions, retraçant quelques temps forts de son passage au club, un hommage lui a été rendu. Dans la compilation, on voit la joueuse célébrer ses buts, les victoires du club, et quelques belles actions. Al-Ittihad féminin lui a fait ses adieux en guise de remerciements avec un petit message. Le club lui souhaite le meilleur pour la suite. « Merci, Asrar Al-Shaibani, pour ton dévouement et tes contributions inoubliables à Al-Ittihad. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ta carrière. Tu feras toujours partie de la famille Al-Ittihad ! », lit-on dans le message.

Ancienne joueuse de futsal de l’équipe d’Arabie Saoudite, c’est en 2022 qu’elle rejoint les Jaune et Noir après le rachat de son ancien club Aigles de Jeddah par la direction des Tigresses. Elle reçoit sa première convocation en 2021 pour évoluer avec l’équipe nationale de football. Asrar Al-Shaibani joue son premier match international contre les Seychelles le 20 février 2022.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status