L'incontournable du football africain

Wolverhampton – Premier League – Algérie : Aït-Nouri passe un après midi difficile face à Saka !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les débuts de Rayan Aït-Nouri en Premier League n’ont pas vraiment été à la hauteur des attentes.

Face au double vice-champion d’Angleterre, le FC Arsenal, l’international algérien, titulaire comme d’habitude, a vécu un après-midi assez difficile face à l’international anglais Bukayo Saka. Auteur de la passe décisive sur l’ouverture du score de l’Allemand Kai Havertz (25’), l’intenable ailier s’est, ainsi, joué de Aït Nouri avant de doubler la mise grâce à sa spéciale (74’), une frappe enroulée du gauche pour offrir le break au team de Mikel Arteta (2-0). Remplacé à la 83ème minute par Craig Dawson, le latéral gauche algérien était, néanmoins, tout près d’égaliser pour Wolverhampton à l’heure de jeu sur une puissante frappe, mais le ballon est passé juste à côté du montant droit des Gunners (62’).

Pour le moment, il ne bouge pas !

Par ailleurs, des rapports médiatiques en Europe parlent toujours de l’avenir de Rayan Aït-Nouri avec les Wolves cet été. L’Express & Star, média spécialisé dans l’actualité de l’équipe anglaise, a indiqué que l’avenir de l’international algérien serait toujours avec Wolverhampton cet été malgré les rumeurs persistantes et l’intérêt manifesté par plusieurs clubs. Aït-Nouri, qui avait réalisé une excellente saison lors du précédent exercice d’où la décision de son maintien dans l’effectif, surtout qu’il est considéré comme un joueur essentiel par le staff technique.

Mais rien n’est sûr !

Même si rien n’est sûr à deux semaines de la clôture du mercato estival, un éventuel départ du joueur reste toujours d’actualité. Pour le moment, les supporters des Wolves peuvent se réjouir de voir Aït-Nouri poursuivre l’aventure avec leur équipe, mais cela pourrait être précaire dans la mesure où une offre conséquente ne serait pas rejetée par le club, surtout qu’Aït-Nouri est sous contrat jusqu’en 2026. Aït-Nouri doit, tout de même, élever son niveau de jeu par rapport à la prestation d’aujourd’hui face au Gunners. Néanmoins, les spécialistes estiment que ce n’est qu’une première sortie de la saison, donc le joueur n’a pas été aussi nul.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV