Angleterre Foot : Fraîchement nommé à la tête de Wolverhampton, Vitor Pereira fera son baptême de feu ce dimanche 22 décembre. L’entraîneur portugais va démarrer ses fonctions face à Leicester City dans le cadre de la 17e journée de Premier League. Avant le coup d’envoi de l’opposition, le technicien portugais mesure l’immense défi qui est le sien.
Après Fernabache en 2015, Vitor Pereira fait son retour en Europe, notamment sur les bancs de Wolves. Ayant hérité d’une équipe à la traîne avec 9 points pris seulement après 16 journées, le Portugais a pour mission de redresser la pente et de maintenir la formation au terme de la saison. Pour se lancer à l’atteinte de ses objectifs, il conduit cet après-midi l’équipe face à Leicester City, aussi en grande difficulté (14 points).
A moins d’une heure du coup d’envoi de la rencontre, Vitor Pereira mesure l’immense défi qui l’attend à travers un poste sur compte Instagram. « Honoré de rejoindre la famille Wolves et de relever le défi de participer à la meilleure ligue du monde. Le voyage commence aujourd’hui. Pas à pas, nous nous efforçons d’atteindre nos objectifs ensemble », a écrit le technicien portugais.
Pour rappel, le coup d’envoi de la rencontre entre Wolverhampton et Leicester City est prévu pour 14h GMT.