Angleterre Foot : Après son passage manqué sur le banc de l’AS Roma, Daniele De Rossi pourrait bientôt relever un nouveau défi à l’étranger. L’emblématique figure des Giallorossi, qui a été limogé en début de saison, serait proche du club anglais de Wolverhampton.
D’après la presse italienne, l’ancien capitaine de la Roma aurait déjà entamé des échanges avec Wolverhampton ces derniers jours.
Avec seulement neuf points d’avance sur Leicester, premier relégable, le club anglais lutte pour assurer son maintien. Les propriétaires chinois ne sont pas satisfaits des résultats obtenus, surtout au regard des investissements réalisés ces derniers mois.
Arrivé en décembre pour remplacer Gary O’Neil, Vitor Pereira peine à redresser la barre. Face à cette situation, la direction envisagerait déjà un changement d’entraîneur, et Daniele De Rossi figurerait parmi les candidats sérieux pour prendre les rênes de l’équipe.
De Rossi vers une première expérience à l’étranger ?
Depuis son limogeage par l’AS Roma en début de saison, De Rossi attend sa prochaine opportunité. Wolverhampton pourrait ainsi représenter une belle occasion pour lui de rebondir et d’expérimenter un nouveau championnat.