Allemagne Foot : Lovro Majer traîne une grave blessure. Ce lundi, dans un communiqué, Wolfsburg a annoncé que l’international croate s’est tordu le ligament.
Le samedi 31 août, dans le cadre de la victoire contre Kiel 2-0 en Bundesliga, Lovro Majer est sorti du terrain en boitant à la 45e +1. Aidé par un membre du staff médical pour rejoindre le banc, le milieu de 26 ans présentait un état inquiétant. Ce lundi, le verdict est tombé. Wolfsburg a indiqué que le Croate souffre d’une grave blessure aux ligaments de la cheville. Un protocole est mis en place déjà par Wolfsburg et son équipe nationale pour son traitement.
Le communiqué de Wolfsburg sur la blessure de Lovro Majer
« Nous devrons nous passer de lui pour le moment. Il a subi une blessure aux ligaments de la cheville droite. Lovro est actuellement avec l’équipe nationale croate pour poursuivre son traitement pendant la période des matches internationaux en étroite collaboration avec le service médical du VfL Wolfsburg », a informé Wolfsburg sur son compte X.
Update zu Lovro: Wir müssen bis auf Weiteres ohne ihn auskommen. Er hat sich eine Bänderverletzung im rechten Sprunggelenk zugezogen. Aktuell befindet sich Lovro bei der kroatischen Nationalmannschaft, um dort während der Länderspielperiode die Behandlung in enger Absprache mit… pic.twitter.com/Vs2ajyy06z
— VfL Wolfsburg (@VfL_Wolfsburg) September 2, 2024
Le retour de Lovro Majer à la compétition n’est pas précisé, mais cela pourrait prendre du temps. Le Croate compte deux buts en championnat après deux journées.