C’est l’Égypte qui va finalement accueillir le trophée Winsunited 2024. Alors que les hostilités seront lancées le 22 mars prochain, tous les participants sont déjà arrivés.
Pour le tournoi Winsunited Cup de 2024, 4 pays sont en lice. Il s’agit de la Tunisie, la Nouvelle-Zélande, la Croatie et l’Égypte. Actuellement, toutes ces 3 autres nations ont déjà foulé la terre égyptienne. Un peu comme elle avait procédé à l’arrivée des Aigles de Carthage, l’Égypte a répété le même geste pour les autres lorsqu’elles ont foulé la terre des Pharaons. Que ce soit le bus mis à la disposition de la Nouvelle-Zélande ou celui de la Croatie, ils abordent les couleurs de chacune de ces sélections. Un accueil assez original que les Pharaons ont mis en place.
L’Égypte lance les hostilités très prochainement
Pour le tournoi Winsunited Cup 2024, l’Égypte, le pays hôte, va ouvrir le bal le 22 prochain. Les Pharaons vont affronter la Nouvelle-Zélande sur la pelouse du nouveau stade flambant neuf du Caire. La Tunisie est le deuxième pays africain de la compétition après l’Égypte.