L'incontournable du football africain

West Ham : David Sullivan donne un ultimatum à Graham Potter

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : David Sullivan met Graham Potter sous pression pour redresser l’équipe en ce début de saison 2025-2026. Le manager de West Ham serait contraint de remporter les deux prochains matchs afin d’éviter un licenciement.

La saison a très mal démarré pour West Ham. En effet, les Hammers ont subi deux défaites consécutives en autant de rencontres de Premier League. Le 16 août dernier, les hommes de Graham Potter ont perdu 3-0 contre Sunderland. Face à Chelsea, le 22 août, West Ham a de nouveau sombré, s’inclinant lourdement 5-1. Les Hammers n’ont donc pris aucun point après les deux premières journées de championnat.

Graham Potter déjà sur la sellette

Le propriétaire de West Ham, David Sullivan, aurait déjà mis son manager sous pression à cause de ces résultats. Selon des sources anglaises, Graham Potter disposerait de deux matchs supplémentaires pour redresser la situation. West Ham devra battre Wolverhampton le 26 août en 32e de finale de la Coupe d’Angleterre, puis s’imposer face à Nottingham Forest le 31 août lors de la 3e journée de Premier League.

Nommé manager de West Ham United le 9 janvier 2025, Graham Potter avait signé un contrat de deux ans et demi. L’ancien entraîneur de Brighton et de Chelsea avait succédé à Julen Lopetegui, limogé par la direction des Hammers.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status