Angleterre Foot : Semi Ajayi se rapproche d’un départ à West Bromwich. Le défenseur nigérian ne joue plus depuis un bon moment. Les chances de le revoir de retour avant son départ du club en fin de saison sont quasi inexistantes.
Semi Ajayi vit certainement ses dernières semaines en tant que joueur de West Bromwich. Arrivé en 2019, il aura passé plusieurs années au haut niveau. Mais la fin est proche. Son contrat arrive à expiration en juin 2025. Et jusque-là, le club ne se penche pas vers un possible renouvellement.
Les dirigeants de West Bromwich n’envisagent pas de prolonger son contrat. Semi Ajayi devrait s’en aller gratuitement à la fin du bail. Le club est ouvert à cette possibilité d’autant que le Nigérian ne joue plus depuis plusieurs mois. Sa dernière apparition remonte au 22 février 2025 face à Oxford United.
Ce n’est pas sans raison. Semi Ajayi est victime d’une blessure aux ischio-jambiers. Ce qui a contraint l’équipe à se débrouiller sans lui sur une longue période. Cette situation a sans doute influencé la décision de West Bromwich de ne plus vouloir de lui. Cette saison, le défenseur de 31 ans n’a joué que 14 fois.