L'incontournable du football africain

Werder Brême : Naby Keïta n’envisage pas un départ cet été

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Naby Keïta traverse une période compliquée en carrière. Alors que les rumeurs l’envoient loin du Werder Brême et de l’Allemagne, le Guinéen a tout un autre plan en tête.

Naby Keïta a du mal et pas qu’un peu. Il ne tient plus physiquement. En proie aux blessures, il n’a fait son retour que le week-end écoulé. Mais rien de plus. Malgré sa présence, il n’a été d’aucune utilité sur la pelouse puisqu’il est resté sur le banc de touche durant tout le match contre le Borussia Dortmund.

Naby Keïta veut survivre à la tempête

Selon certaines indiscrétions, Naby Keïta n’entre plus dans les plans de son entraîneur. Pire encore, le board du club nourrit déjà des regrets pour l’avoir recruté l’été dernier. La possibilité que le milieu de terrain guinéen quitte Werder Brême au prochain mercato estival n’est donc pas à écarter. Mais l’intéressé lui-même ne compte pas aller voir ailleurs.

Naby Keïta espère surmonter tout cela et confirmer son statut au sein de l’équipe allemande. Mais pour ça, il va d’abord falloir gagner la confiance du coach. Ensuite il sera question de se montrer régulier. Le Guinéen de 29 ans a donc besoin de temps. Il dispose d’ailleurs d’un contrat le liant au Werder Brême jusqu’en juin 2028. Pour le moment, il en est à 3 petites apparitions pour sa première saison, dont une titularisation.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV