Le match entre le Brøndby et le FC Copenhague fait déjà parler de lui. Il n’a pas encore démarré que la police annonce une une mauvaise nouvelle. Une personne a été poignardée par arme blanche, suite à la rixe qui a eu lieu à Glostrup entre les supporters des deux clubs. Les supporters de Brøndby et du FC Copenhague se sont affrontés à la veille de la rencontre malgré le dispositif sécuritaire déployé par la police locale.
Une nouvelle révélée par l’inspecteur adjoint de police Kim Erik Hansen rapporte le journal Bold. Plus de peur que de mal pour la victime qui a regagné son domicile après.
« Pour le moment, je ne peux pas dire s’il a été poignardé avec un couteau ou un tournevis, mais c’est une arme contondante. Il n’a pas été grièvement blessé et est rentré chez lui ».
La police n’a pas pu interpellé les personnes impliquées. Elle est à la recherche d’images vidéo pour mettre la main sur les coupables.
« Quand nous sommes sortis, ils s’étaient enfuis. Ce que nous savons des interrogatoires, c’est que nombreux sont ceux qui ont participé à cela. Et maintenant, nous devons approfondir nos recherches et obtenir une vidéo afin d’avoir un aperçu ».
L’inspecteur adjoint en a profité pour s’excuser sur les désagréments engendrés.