Mercato Foot : Nicolas Pépé n’a pas attendu l’été 2026 pour décider de son avenir à Villarreal. L’ailier ivoirien a choisi de rester au sein du club espagnol et a paraphé un nouveau contrat. Il est désormais lié à Villarreal jusqu’en juin 2028.
Le Villarreal CF a officialisé un accord de prolongation avec Nicolas Pépé, qui portera le maillot jaune jusqu’en 2028. L’ailier ivoirien, auquel il restait encore une année de contrat, a prolongé pour deux saisons supplémentaires. Le natif de Mantes-la-Jolie en France avait rejoint Villarreal l’été dernier en tant qu’agent libre et s’est imposé comme un joueur important sous les ordres de Marcelino García Toral. Lors de sa première saison sous les couleurs du Sous-Marin Jaune, il a disputé 28 matchs (1 496 minutes), inscrivant trois buts et délivrant six passes décisives. Sa contribution lors de la dernière ligne droite de la saison a été particulièrement remarquée, ses apparitions ayant été décisives dans la quête d’une place en Ligue des Champions.
Confirmadas las próximas temporadas. pic.twitter.com/N64XQul1lw
— Villarreal CF (@VillarrealCF) July 16, 2025
Nicolas Pépé vise la Ligue des Champions avec Villarreal
« J’ai décidé de prolonger mon contrat avec Villarreal en raison de la confiance que le club me témoigne. La saison dernière, l’entraîneur m’a toujours fait confiance et m’a permis de jouer. Je me sens aussi très bien ici, et cela m’a motivé à poursuivre l’aventure pour les prochaines saisons », a expliqué Nicolas Pépé, avant d’ajouter : « Nous nous préparons à disputer la Ligue des Champions, ce sera une première dans ma carrière. C’est quelque chose que j’attends depuis longtemps et je suis très excité à l’idée de découvrir cette compétition avec Villarreal. »
Ses objectifs pour la saison à venir
Nicolas Pépé a également dévoilé ses ambitions : « Mon objectif personnel pour la nouvelle saison est de faire mieux que lors du dernier exercice, avec de meilleures statistiques. Collectivement, nous voulons faire mieux que la cinquième place et être réguliers en Ligue des Champions. Nous voulons aussi aller le plus loin possible dans cette édition. J’espère continuer à donner de la joie aux supporters de Villarreal. »
Avant de rejoindre Villarreal CF, Nicolas Pépé a évolué sous les couleurs d’Arsenal FC, de l’OGC Nice, de Trabzonspor, du LOSC Lille et d’Angers SCO. À noter qu’il découvrira pour la première fois de sa carrière la Ligue des Champions de l’UEFA cette saison.