Espagne Foot : Initialement prévu pour prendre fin en 2027, le contrat de Santi Comesaña vient d’être rallongé d’une année. C’est ce qu’il résulte de la nouvelle signature du milieu de terrain de 28 ans avec son club espagnol du Villarreal CF ce mardi 11 février.
Le bel amour se poursuit entre Santi Comesaña et le Villarreal CF. Faisant partie de l’effectif depuis juillet 2023, il performe, s’illustre bien et gagne plus en confiance. Auteur de 21 matchs de championnat cette saison, 3 buts et 2 passes décisives, l’Espagnol de 28 ans vient de signer un nouveau contrat avec les Sous-marins jaunes. « Le Villarreal CF a conclu un accord de renouvellement avec Santi Comesaña, qui continuera à porter le maillot jaune jusqu’au 30 juin 2028, ainsi le milieu de terrain galicien, dont le contrat avec le club a pris fin en 2027, prolonge son contrat avec le club jaune pour une saison supplémentaire », lit-on dans le communiqué du club.
Un véritable couteau suisse
Santi Comesaña a commencé sa carrière sportive au Coruxo FC, avant de rejoindre le Rayo Vallecano, jusqu’à son arrivée au Villarreal CF lors de la saison 2023/24. Depuis son arrivée dans l’équipe jaune, il a joué un total de 60 matchs (3 846 minutes) au cours desquels il a marqué 6 buts et fourni 2 passes décisives. Ces chiffres, ainsi que son engagement et son intensité sur le terrain, ont fait de lui l’un des footballeurs préférés des supporters jaunes.