Espagne Foot : Nicolas Pépé ne joue plus avec l’équipe de Villarreal. Il est blessé depuis plusieurs semaines et est écarté des terrains. Mais il se rapproche d’un retour aux affaires.
L’attaquant ivoirien va bientôt rejouer au football. Il a repris les entraînements ce jeudi 9 janvier 2024. Nicolas Pépé a travaillé avec ses coéquipiers. C’est une première depuis très longtemps. La probabilité qui soit présent au prochain match du Villarreal est très forte.
Sa dernière apparition remonte au 9 novembre 2024 face au Deportivo Alavés en Liga. Ce jour-là, Nicolas Pépé a été remplacé suite à une blessure à la cuisse. L’Ivoirien a même délivré une passe décisive même s’il n’a pas été au bout de la rencontre. Depuis, il a manqué 7 matchs du Villarreal.
L’ancien d’Arsenal et de l’OGC Nice devrait participer à la prochaine sortie de son club. Ce sera pour le choc contre la Real Sociedad le 13 janvier 2025. C’est un gros test pour évaluer les aptitudes du joueur ivoirien. Nicolas Pépé cette saison, c’est 1 but et 2 passes décisives en 11 matchs.