Allemagne Foot : L’aventure de Tommy Stroot à la tête de l’équipe féminine de Wolfsbourg serait terminée. Selon les dernières nouvelles, le manager est licencié par son club.
Quelques mois seulement après avoir prolongé son contrat en septembre dernier jusqu’en 2027, Tommy Stroot serait demis de ses fonctions. N’étant pas satisfait des résultats de l’homme de 36 ans à la tête de son équipe, la direction aurait pris la décision de se séparer de son entraîneur. Même si aucune annonce officielle n’est faite à ce sujet pour l’instant, un communiqué du club allemand ne devrait pas tarder dans les prochaines heures.
Une période difficile qui coûte cher pour Tommy Stroot
Soulignons que sous la direction du natif de Nordhorn, l’équipe féminine des Wolfes a essuyé plusieurs revers ces derniers temps qui ont coûté cher à la formation dont celui contre le FC Barcelone. En déplacement sur les installations des Blaugrana pour le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions UEFA Féminine, les Allemandes ont été écrasées 6-1 sont éliminées de la compétition. Une contre-performance qui pourrait d’ailleurs être l’une des raisons du divorce entre les deux parties. En cas d’une confirmation de ces rumeurs, reste à savoir le prochain manager qui se chargera d’amener l’équipe des dames de Wolfsbourg à son apogée. Il faut rappeler que Tommy est arrivé sur le banc de la formation allemande depuis l’été 2022. Après donc près de 3 ans de service au poste de manager de Wolfsbourg, l’Allemand pourrait faire ses valises.