Diego López et les dirigeants de Valence ont pu trouver un accord pour le renouvellement du contrat de l’ailier de 23 ans. Il a prolongé son contrat jusqu’en 2029 a annoncé le club sur ses réseaux sociaux.
Après avoir fait ses classes au Real Madrid et au FC Barcelone, Diego López évolue depuis 2021 sous les couleurs de Valence. Promu en équipe première, il est l’un des joueurs les plus réguliers de l’effectif. La saison dernière, il a joué tous les 38 matchs de la saison, marquant au passage huit buts. Heureux de ses prestations, la direction du club a décidé de lui prolonger son contrat. Il est désormais lié au FC Valence pour les quatre prochaines saisons.
» Valencia CF a trouvé un accord pour renouveler le contrat de Diego López pour les quatre prochaines saisons, jusqu’en juin 2029. L’attaquant asturien prolonge son contrat avec le club, réalisant un souhait mutuel qui le consolide comme un joueur clé de l’attaque de Valence, présente et future. », a communiqué le club sur son site internet.
« Sa prolongation réaffirme son engagement envers le projet Valencia CF et représente également une autre étape importante dans cette nouvelle phase après le renouvellement d’autres joueurs clés de l’épine dorsale de l’équipe et avec l’ADN de la VCF Academy , tels que Javi Guerra et César Tárrega . », ajoute le club.
Diego López a disputé 92 matchs sous les couleurs de Valence, marquant 17 buts et délivrant 13 passes décisives.