Vacances : Wilfried Zaha était à Disney Land Paris avec sa famille

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Après son mariage il a quelques jours, Wilfried Zaha s’est beaucoup amusé avec sa famille. Ils étaient à Disney Land Paris. Un séjour qu’il a visiblement aimé.

Il n’y a pas que le football qui occupe la vie de Wilfried Zaha. En dehors du travail, il fait tout pour rendre sa famille heureuse. Et c’est ce qu’il s’est évertué à faire ces derniers jours. Après avoir convolé en juste noces avec la mère de ses enfants Paige Bannister, il s’est rendu à Disneyland Paris pour un court séjour. A la fin de son séjour, il publié une vidéo résumant la période passée dans la capitale française. Wilfried Zaha a visiblement adoré son escapade. Dans la vidéo publiée, on voit un des soldats de Toy Story faire un salut militaire. « Ceci résume mon voyage à Disneyland Paris », a-t-il commenté.

Wilfried Zaha va devoir faire face maintenant à sa carrière de footballeur. En fin de contrat à Crystal Palace, il est sans club. Il est appelé à faire un choix parmi toutes les propositions qu’il a sur la table présentement. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *