Algérie – USM Alger: L’ancien président Achour Djelloul placé sous mandat de dépôt

Traduit ce mercredi devant le juge d’instruction de la Cour de Mostaganem, Achour Djelloul a été incarcéré.

Avatar de Merzak Tigrine Par 18/05/2022 - 19:46
Algérie – USM Alger: L’ancien président Achour Djelloul placé sous mandat de dépôt

L’ex-président du conseil d’administration de l’USM Alger et président directeur général de l’entreprise de gestion des ports (Serport), Djelloul Achour, a été placé sous mandat de dépôt, ce mercredi 18 mai, par le juge d’instruction près le tribunal de Mostaganem, ont indiqué plusieurs sources. Pour rappel, Achour Djelloul a été suspendu de ses fonctions il y a quelques jours. Il est poursuivi pour sa responsabilité dans l’affaire de sortie du port de Mostaganem de 311 conteneurs contenant 1064 voitures Hyundai importées par l’entreprise Tahkout en 2019.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: