La démission de Toufik Korichi et le limogeage du coordinateur général, du chargé de la gestion du stade Omar-Hamadi et le chargé de la communication, étaient le prélude à un vaste remue-ménage au sein des structures du club de Soustara.
Ainsi, pour préparer la prochaine saison la direction de Serport a décidé de recruter de nouveaux membres dans l’exécutif. Aujourd’hui, c’est l’ancien joueur Hamza Koudri qui s’est vu confié la responsabilité de coordinateur sportif en remplacement de Nour Islam Mohamed Belaâlia.
Le vent de changement devrait se poursuivre avec la nomination d’un nouveau directeur sportif. Le plus proche, à en croire des sources proches du club Algérois, serait l’ex-défenseur Tarek Ghoul qui exerce ses talents à la télévision algérienne comme consultant.
Ce duo devrait débuter sa mission dès la fin de l’actuel exercice. C’est lui qui se chargera du recruter de nouveaux joueurs, éventuellement d’un nouvel entraîneur. L’espagnol Juan Carlos Garrido ne devrait, à en croire les mêmes sources, pas poursuivre l’aventure avec les Rouge et Noir. Son contrat se termine à la fin de cette saison.