Orlando Pride a atomisé Caroline du Nord grâce à Barbra Banda dans une forme étincelante. Pour sa deuxième titularisation, l’attaquant Zambienne a inscrit deux buts et une passe décisive. Elle a permis à Orlando Pride de battre Caroline du Nord 4-1 lors de la 7e journée de la National Women’s Soccer League (NWSL) des USA.
Barbra Banda est désormais lancée aux États-Unis. Après avoir marqué son premier but et délivré une passe décisive lors de la 6e journée, la capitaine des Copper Queens récidive. L’attaquante Zambienne a été de nouveau titularisée avec Orlando Pride face Caroline du Nord. Dès la 29e minute, Barbra Banda délivre une passe décisive à Ally Watt pour le 1-0. L’attaquante Zambienne remet son manteau de buteuse et double la mise à la 40e minute pour Orlando Pride. Doyle conforte l’avantage des locaux en marquant de nouveau dans le temps additionnel (45e +2).
En seconde mi-temps, les joueuses de la Caroline du Nord réagissent bien. Elles poussent Emily Madril à un but contre son camp à la 52e minute de jeu. Les joueuses d’Orlando Pride se reprennent très vite dans la rencontre. C’est ainsi qu’à la 77e minute, Barbra Banda retrouve de nouveau le chemin des filets. Avec 2 buts et une passe décisive, l’attaquante Zambienne permet à Orlando Pride de battre Caroline du Nord 4-1.
Barbra Banda améliore déjà ses statistiques en National Women’s Soccer League (NWSL) des USA. Elle compte 3 buts et deux passes décisives en 3 matchs avec Orlando Pride.