USA Foot : Kei Kamara jouit d’une bonne forme en ce moment. Il s’investit mieux avec son équipe de Los Angeles FC depuis peu. L’attaquant sierra-léonais est sur une série impressionnante en club.
La saison 2024 aux Etats-Unis a démarré avec Kei Kamara sur le banc. L’attaquant de 39 ans n’est pas un titulaire indiscutable au Los Angeles FC. Mais il semble retrouver progressivement un rôle important dans l’équipe. Sur les deux derniers matchs, il a été titularisé, notamment après avoir inscrit son premier but en championnat le 20 juin 2024.
Kei Kamara en mode renaissance
C’est un nouveau départ et une sensation nouvelle qui s’offrent à Kei Kamara dès lors. Il n’a plus disputé de match sans s’illustrer devant les buts. Il a enchaîné trois apparitions et a été impliqué autant de fois. C’est 2 buts et 1 passe décisive en deux titularisations sur cette période. Cela ne sort peut-être pas de l’ordinaire, mais le footballeur de 39 ans semble vouloir s’imposer cette saison. Kei Kamara en est à 3 buts et 2 passes décisives en 6 titularisations.
Pour rappel, le Sierra-léonais est l’un des meilleurs buteurs de l’histoire de la MLS. Il en est à 146 buts dans la compétition et est deuxième dans le classement. Une dynamique retrouvée peut lui permettre d’écrire davantage l’histoire en se rapprochant de Chris Wondolowski (171 buts).