USA Foot : En quarts de finale de la Coupe US Open ce mercredi 10 juillet, Indy Eleven a disposé d’Atlanta United. Il l’a emporté sur le score de 1-2, dont un but inscrit par Augustine Williams.
Indy Eleven est la première équipe qualifiée pour le carré final de la Coupe US Open. Il a su compter sur son buteur sierra-léonais pour arriver à cette fin. Le ton est donné au bout d’une demi-heure. Augustine Williams ouvre le score à la 31e minute, sur une passe décisive de Douglas Martinez. Cela permet à Indy Eleven de mener à la pause.
Au retour des vestiaires, la bataille devient plus corsée. Mais c’est finalement Indy Eleven qui arrive à trouver la faille, une nouvelle fois, sur un but marqué contre son camp par Dax McCarty (83e). Malgré la réduction de l’écart par Nick Firmino dans les arrêts de jeu, la sentence reste la même pour Atlanta United. Ce dernier s’incline par 2 buts à 1 et quitte la compétition.
Augustine Williams retrouve le sourire
Indy Eleven file en demi-finales en attendant de connaître son prochain adversaire en Coupe US Open. D’un autre côté, c’est Augustine Williams qui revient de loin. Celui-ci n’a plus connu de réussite devant les buts depuis sa dernière passe décisive le 2 juin 2024 contre Pittsburgh Riverhounds en championnat. Mais il faut remonter au 23 mai pour revoir son dernier but avant aujourd’hui. À nouveau buteur, le Sierra-léonais compte désormais 8 réalisations et 1 passe décisive en 20 apparitions oour cette saison 2024.