L'incontournable du football africain

US Monastir – CAF Champions League : Sahli : «Nos chances sont intactes même si le MC Alger est un adversaire redoutable»

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’entraîneur de l’US Monastir, Mohamed Sahli, s’attend à un duel très compliqué contre le MC Alger, dans le cadre du deuxième tour préliminaire de la CAF Champions League.

Le coach autrichien de la formation tunisienne a souligné la solidité de son prochain adversaire, le champion d’Algérie, mais reste optimiste quant aux capacités de son équipe de se qualifier pour la phase de groupes de la prestigieuse compétition continentale interclubs. L’US Monastir accueillera le MC Alger vendredi prochain au stade Radès de Tunis en match aller du 2e tour préliminaire, avant de se déplacer en Algérie pour le retour prévu le 22 septembre. «Ce sera un match important et un derby avec une saveur particulière, mais il restera dans le cadre du sport», a-t-il déclaré à la Radio «Monastir Sport». Sahli a qualifié la rencontre de derby et a ajouté que l’US Monastir a réussi à se faire une place dans le football tunisien au cours des cinq dernières années et qu’ils sont désormais prêts pour le défi africain.

«Il est temps pour nous de passer au défi africain»

«Nous allons affronter un adversaire redoutable, mais nous croyons en nos chances», a-t-il affirmé. Le technicien autricho-tunisien a également exprimé son désir de sécuriser une qualification lors du match aller, en précisant : «Nous allons essayer de sceller notre qualification lors de la première rencontre, tout en ayant des objectifs clairs pour la suite». Il a reconnu que les préparations n’avaient pas été idéales en raison de l’arrivée tardive de certains joueurs et du manque de matches amicaux.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV