Italie Foot : Souffrant d’une rupture du ligament interne depuis décembre 2024, Kialonda Gaspar a fait un géant pas vers son retour sur les terrains. Le défenseur central est de retour à l’entraînement collectif. Une bonne nouvelle que l’US Lecce a partagé.
L’US Lecce reçoit un grand coup de pouce dans son effectif dans cette dernière ligne droite de la saison. Privé de son défenseur central Kialonda Gaspar depuis environ trois mois et demi, le club italien est sur le point de récupérer son protégé. En effet, l’international Angolais est de retour à l’entraînement collectif ce mardi. Une bonne nouvelle pour l’Africain qui pourrait obtenir quelques minutes le week-end prochain contre Venezia lors de la 31 ème année de la Série A.
Avec le retour de l’arrière central de 27 ans, le tacticien de l’équipe tient l’un de ses piliers à sa disponibilité pour offrir un nouveau souffle à l’effectif qui est en lutte pour le maintien en Série A. Rappelons qu’avant sa blessure, Kialonda Gaspar jouait un rôle incontournable avec déjà 18 apparitions à son compteur. Au cours de ces matchs, il a obtenu un total de 1558 minutes pour un but marqué et une passe décisive offerte.