Mohamed Ali Maâlej est officiellement nommé nouvel entraîneur de l’US Ben Guerdane . Le technicien Tunisien a été intronisé à la tête l’équipe professionnelle ce dimanche.
Mohamed Ali Maâlej reprend du service. Il prend les commandes de l’encadrement technique de l’Union Sportive de Ben Guerdane, une formation engagé des les Plays Out de la Ligue 1. Mohamed Ali Maâlej remplace son homologue Ramzi Jarmoud. Ce dernier a quitté l’US Ben Guerdane de commun accord avec la direction du club sur une séparation à l’amiable. Cette décision fait suite à la défaite concédée à domicile, hier par le club face à l’Etoile Sportive de Metlaoui sur la marque de (1-3). Avec cette défaite l’équipe reste sur trois matchs consécutifs sans victoire, et occupe désormais la cinquième place du classement général des Plays Out.
Maâlej Ali est bien connu dans l’environnement du football Tunisien. Après un bref passage à l’US Tataouine où il n’a passé qu’un mois récemment, Mohamed Ali Maâlej a dirigé par le passé l’AS Soliman, l’Olympique de Béja et bien d’autres formations. Logiquement, il devrait retrouver ses rapidement ses marques.