Lassina Traoré a marqué et a délivré une passe décisive dans le match qui a opposé le Shakhtar Donetsk à Kolos Kovalivka. L’attaquant Burkinabé permet au club de Donetsk de renverser les visiteurs sur un score de 3-2. Cette rencontre entre dans le cadre de la 20e journée de Premier League ukrainienne.
Kolos Kovalivka a frappé très vite dans la partie en retrouvant le chemin des filets dès la 8e minute de jeu. Oleg Ilyin est celui qui a marqué le premier but de la rencontre face au Shakhtar Donetsk. Les visiteurs ont conservé le score jusqu’à la pause et c’est au retour de la mi-temps que Lassina Traoré fait son entrée en jeu. À la 50e minute, le Burkinabé délivre une passe décisive à Kévin Santos pour le 1-1.
Lassina Traoré aussi buteur
Lassina Traoré change totalement le coup de la rencontre et Shakhtar Donetsk maîtrise totalement la rencontre face à Kolos Kovalivka. C’est ainsi qu’à la 65e minute de jeu, Lassina Traoré retrouve le chemin des filets pour le 2-1. Kevin Santos ajoute un nouveau but pour le Shakhtar Donetsk à la 88e minute. Cependant Lassina Traoré marque un contre son camp dans le temps additionnel (90e +5) et la rencontre s’achève sur un score de 3-2.