La 23è journée du championnat de première division ukrainienne s’est poursuivie ce lundi 08 avril 2024. L’unique rencontre au programme entre Kryvbas et Vorskla s’est soldé sur un nul de 01 but partout. La réalisation des locaux porte la signature de l’international Nigérien Daniel Sosah.
Coup d’arrêt pour le Fc Kryvbas et son Mena Daniel Sosah. Engagé dans un mano à mano avec le Shakhtar Donetsk (01er), les poulains du technicien Yuriy Vernydub laissent filer 02 points dans la course au titre. L’ouverture du score intervenue à la 21è minute sur penalty transformé par l’avant-centre de 25 ans a pourtant mis l’actuel deuxième au classement sur les bons rails. Malheureusement, la joie ne fut que de courte durée puisque 10 minutes plus tard, les visiteurs vont rétablir la marque par l’intermédiaire de Stepanyuk (31è).
Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final du juge central et malgré le 04è but du Mena Daniel Sosah depuis son retour de blessure, Kryvbas ne décroche pas les trois points de la partie. Avant d’affronter Rukh Liv le 13 avril prochain à l’occasion de la 24è journée, Daniel Sosah et ses coéquipiers (02è avec 46 pts) voient le Shaktar Donetsk (49 pts -02 matchs) poursuivre seul en tête sa course au titre (01er avec 49 pts – 2 match).