Les Flying Eagles du Nigéria bénéficieront d’un mois de préparation. Ceci en prélude à la 5e édition du tournoi de l’Union des Fédérations Ouest-Africaine (UFOA) zone B. Une compétition prévue pour l’instant dans le mois d’octobre.
Après une participation manquée des Flying Eagles aux Jeux africains, Ladan Bosso a imputé la responsabilité à la Fédération Nigériane de Football (NFF). L’entraîneur des moins de 20 ans a estimé que les siens n’ont pas eu une bonne préparation. Ceci en raison du temps à eux imparti (maximum 2 semaines) qu’il justifie de peu.
Une situation que veut éviter la Fédération Nigériane de Football pour les échéances prochaines. Ainsi, une résolution a été prise en coulisse. Selon ScoreNigeria, un temps de préparation d’un mois en dehors d’Abuja sera accordé aux Flying Eagles. Et ce, à l’approche du tournoi de l’Union des Fédérations Ouest-Africaine (UFOA) zone B. Une compétition qui sert également de qualification pour la CAN U 20 2025.
Le lieu et la date d’ouverture de camp de regroupement pour les Flying Eagles restent pour le moment inconnus. Le tournoi de l’Union des Fédérations Ouest-Africaine (UFOA) zone B est prévu en octobre 2024. Et donc le stage pourrait avoir sans nul doute lieu entre août et septembre 2024.