L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

UFOA B U 20 : Un camp de regroupement d’un mois prévu pour les Flying Eagles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Flying Eagles du Nigéria bénéficieront d’un mois de préparation. Ceci en prélude à la 5e édition du tournoi de l’Union des Fédérations Ouest-Africaine (UFOA) zone B. Une compétition prévue pour l’instant dans le mois d’octobre.

Après une participation manquée des Flying Eagles aux Jeux africains, Ladan Bosso a imputé la responsabilité à la Fédération Nigériane de Football (NFF). L’entraîneur des moins de 20 ans a estimé que les siens n’ont pas eu une bonne préparation. Ceci en raison du temps à eux imparti (maximum 2 semaines) qu’il justifie de peu.

Une situation que veut éviter la Fédération Nigériane de Football pour les échéances prochaines. Ainsi, une résolution a été prise en coulisse. Selon ScoreNigeria, un temps de préparation d’un mois en dehors d’Abuja sera accordé aux Flying Eagles. Et ce, à l’approche du tournoi de l’Union des Fédérations Ouest-Africaine (UFOA) zone B. Une compétition qui sert également de qualification pour la CAN U 20 2025.

Le lieu et la date d’ouverture de camp de regroupement pour les Flying Eagles restent pour le moment inconnus. Le tournoi de l’Union des Fédérations Ouest-Africaine (UFOA) zone B est prévu en octobre 2024. Et donc le stage pourrait avoir sans nul doute lieu entre août et septembre 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status