Attendu face au Girona FC, l’AC Milan a confirmé. Le club italien s’impose (1-0) et reste en course pour les huitièmes de finale. Les Espagnols quant à eux sont éliminés de la compétition. Le match a eu lieu à San Siro ce mercredi 22 janvier dans le cadre de la 7e journée de la Ligue des champions.
L’AC Milan réussit le service minimum face au Girona FC. Ô combien précieux. Le score au terme de la rencontre est de 1-0. Le salut est venu des pieds de Rafael Leao. Le Portugais a bénéficié d’une passe décisive de Isamel Bennacer pour faire la différence à la 37e minute. Pourtant, les Rossenori ont démarré la rencontre avec un coup dur. Déjà à la 4e minute, Calabria a cédé sa place sur blessure et remplacé au pied levé.
Une deuxième mi-temps infructueuse
Malgré les différents assauts répétés en deuxième mi-temps, le score n’a pas changé. Le Girona FC aurait pu égaliser si le but de Bryan Gil n’avait pas été refusé pour hors-jeu (58′). Au terme de la rencontre, l’AC Milan s’impose sur la plus petite des marques et preste en course pour la qualification pour les huitièmes de pfinale. Les hommes de Conceiçao sont 6e au classement avec 15 points. Avec 3 unités prises au terme de 7 journées disputées, le club espagnol pour sa première participation en LDC est éliminé.