Ligue des Champions Foot : A la veille du match retour du barrage de la Ligue des champions, Harry ne s’est pas entraîné avec le Bayern Munich. En conférence de presse d’avant match, l’entraîneur munichois Vincent Kompany a donné les raisons de l’absence du serial buteur allemand.
Alors que le match retour a lieu ce mardi 18 février 2025 face au Celtic Glasgow à Munich, une grosse inquiétude plane dans le rang du Bayern Munich. Buteur la semaine dernière au match aller, l’actuel meilleur buteur de la Bundesliga (21 buts) pourrait manquer la manche retour. Déjà ce lundi 17 février, veille du match, l’ancien joueur de Tottenham Hotspur n’a pas pu s’entraîner. Ceci en raison du coup subi samedi en championnat face au Bayer Leverkusen. Cependant, plus de peur que de mal, à en croire son entraîneur Vincent Kompany.
https://x.com/FCBayern/status/1891511333008347608?t=n0Mtzl15lO9ekcCNjJqWJg&s=19
« Ce n’est rien de grave pour Harry, mais nous avons très peu de temps pour récupérer. Parfois, il faut un jour supplémentaire. Mais nous verrons comment Harry se sentira demain matin. Je suppose que ce n’est rien de grave », a fait savoir le technicien belge. Grâce au 2e but de Harry Kane mercredi dernier, le Bayern Munich a pu battre le Celtic Glasgow (1-2). Cette saison en Ligue des champions, le joueur a marqué 7 buts, délivré une passe décisive en 8 apparitions.