UEFA Europa League : l’Eintracht Francfort s’est qualifié pour les quarts de finale face à l’Ajax Amsterdam ce vendredi grâce à son succès à domicile sur le score de 4-1 en huitièmes de finale retour. Farès Chaïbi a eu droit à neuf minutes convaincantes dans cette partie.
Tout comme à l’aller il y a une semaine, Farès Chaïbi a également participé à ce match retour face à l’Ajax Amsterdam. L’international algérien a effectué son entrée en jeu à la 85e minute en remplacement de Mario Götze. Bénéficiant d’un temps très court de jeu, le milieu offensif de 22 ans a créé une grosse occasion qui aurait pu permettre aux Allemands de l’emporter sur le score de 5-1.
Il a effectué une passe clé qui a mis en difficulté les Hollandais, le tout en six touches. Comme quoi, le natif de Lyon n’a pas besoin forcément d’assez de temps de jeu pour séduire. Cette saison, contrairement à la dernière, Farès Chaïbi n’a pas la confiance de son entraîneur Dino Toppmöller. Avec 27 apparitions cette saison toutes compétitions confondues, il a marqué deux buts, un en Bundesliga et un autre en Coupe d’Allemagne.