Émirats Arabes Unis Foot : Auteur d’une performance exceptionnelle en ce mois de décembre en UEA Pro League, Kodjo Fodoh Laba a été récompensé. L’attaquant d’Al Ain a été élu meilleur joueur du mois de décembre. Le résultat du vote a été rendu public ce mardi 31 décembre 2024.
Le mois de décembre est de loin le plus prolifique de Kodjo Fodoh Laba en ce début de saison. Sous les couleurs d’Al Ain, l’attaquant de 32 ans a inscrit 7 buts et délivré une passe décisive en trois rencontres de championnat. Une performance digne d’un attaquant en pleine possession de ses capacités de buteur.
Ces statistiques ont émerveillé les fans et les acteurs du football aux Émirats Arabes Unis. À travers un vote, ces derniers n’ont pas eu d’autre choix que de lui attribuer le titre de meilleur joueur du mois de décembre. Cette récompense devrait constituer une source de motivation pour l’international togolais qui, après 10 journées, s’empare du fauteuil de leader au classement des meilleurs buteurs avec 14 buts inscrits en 7 matchs.