Italie Foot : L’Udinese Calcio sera en déplacement ce dimanche sur la pelouse de l’Inter Milan pour la 30 ème journée de la Série A. Dans une récente interview en marge de cette rencontre, Jaka Bijol a profité pour lancer un appel du pied aux Nerazzurri. Dans ses déclarations, le défenseur a clairement affiché son rêve d’évoluer sous les couleurs des Milanais dans un futur proche.
Le mercato d’été s’approche doucement et des mouvements de transferts s’observent déjà un peu partout. C’est le cas de Jaka Bijol, défenseur de l’Udinese Calcio, qui s’est invité à un transfert à l’Inter Milan. Alors que le club de l’arrière central va défier les Nerazzurris ce dimanche dans le cadre de la 30 ème journée de la Série A, le joueur de 26 ans a profité de l’occasion pour faire un appel du pied aux dirigeants milanais.
Jaka Bijol veut jouer pour l’Inter Milan dans un avenir proche
Dans une récente interview accordée à Republica, le Slovène a clairement fait savoir qu’il est intéressé par un transfert chez les Noirs et Bleus avant de montrer ses envies de les battre lors de la rencontre de demain. “L’Inter ? Qui n’aimerais pas ça ? Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de joueurs au monde qui ne voudraient pas être à l’Inter en ce moment. Je suis certainement intéressé, mais en attendant, je veux les battre, puis on verra cet été”, a-t-il déclaré. Des propos et un rêve qui pourraient être une véritable source de motivation pour le natif de Vizenica à livrer une prestation de haute volée contre les hommes de Simone Inzaghi. Ceci dans le but de convaincre le club sur ses qualités impressionnantes.
Jaka Bijol voit l’Inter Milan comme le vainqueur du Scudetto en 2025
En plus de ses envies d’évoluer sous les couleurs de l’Inter Milan, l’arrière central voit également la formation de Inzaghi comme le prochain vainqueur du Scudetto. Interrogé sur l’équipe qui sera couronnée championne d’Italie cette saison, le défenseur central n’a pas hésité avant de donner sa version. “Je pense que l’inter”, a laissé entendre Jaka Bijol. Rappelons que le joueur défensif est sous contrat avec Udinese jusqu’en juin 2027. Présent dans l’équipe première du club depuis l’été 2022, il a régulièrement contribué au parcours de son équipe chaque saison pour s’imposer contre un atout incontournable. Cette saison, il évolue en tant qu’un titulaire indiscutable et compte déjà 30 apparitions toutes compétitions confondues pour deux buts et deux passes décisives. Des statistiques qu’il pourrait améliorer lors du rendez-vous de demain à 16h00 GMT.